Rechercher : dans
Par :

Dvix nouveau codecs

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:55:39 katagena2, le 11 nov 2009 à 11:33:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un lecteur dvd/dvix de salon qui a 2 ans et lorsque je grave certains fichier (avi) je n'arrive pas
à les lire alors que j'ai un pote qui a un lecteur récent qui lui peut lire les fichiers donc je pense qu'il me manque des codecs sur mon lecteur vu qu'il a 2 ans. Question : Est-il possible de rajouté des nouveau codecs sur un lecteur dvix. merci pour les réponses !

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « dvix nouveau codecs » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Télécharger K-Lite Codec Pack Corporate VoirC'est une version légèrement modifiée du Pack Full, à destination des entreprises. Certains codecs incompatibles avec l'environnement professionnel du fait de leur licence ont été supprimés. Il est principalement composé de codecs Open Source....
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
Fichier DVI VoirFormat DVI Le format DVI (DeVice Independant) est un format de description de document indépendant du média (tout comme l'est le format PDF). Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex. Comment lire un fichier DVI ? Pour lire un...

1

usagijoli, le 11 nov 2009 à 14:55:39

Bonjour aller sur le site de la marque voir s'il y a une mise à jour du firmware.Mais vous pouvez toujours réencoder vos fichiers en format lus par votre platine AVI( xvid mp3)

Répondre à usagijoli