Rechercher : dans
Par :

Imposible denvoir musique sur iphone ac itune

the-spirit27, le 11 nov 2009 à 11:31:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un iphone 3gs 16go que j'ai acheter en aout, quand je l'ai achetee j'ai fais tous ce qu'il falait faire sur itunes, apres j'ai mis plusieur musique sur ma bibliotheque j'ai synchroniser tous a etait parfait, mais hier j'ai voulu refaire la meme et remettre de nouvelle musique dessus, alor j'ai mis les musique dans la bibliotheque mais quand je synchrnise tous sa passe bien mais il ne synchronise plus la musique, je l'ai remi a jour, itunes ma envoir un message en disant que pour le synchroniser itunes devait vider liphone de ces musique ce quil a fait.
mais meme apres sa il ne veus pas synchroniser la musique... donc je ne c pas comment faire.
merci beaucoup

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « imposible denvoir musique sur iphone ac itune » dans :
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...