Rechercher : dans
Par :

Pb ecran d'ordinateur.

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:21:25 Brc-35, le 11 nov 2009 à 11:30:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila depuis ce matin mon ecran d'ordinateur ne s'allume plus. Quand je l'eteint et que je rallume l'écran je vois mon bureau pendant 2 secondes et ca redevient comme avant. Je sais pas du tout ce que je dois faire.

Meilleures réponses pour « Pb ecran d'ordinateur. » dans :
Afficher son écran d'ordinateur sur une télévision VoirProblème Comment brancher son ordinateur sur un écran de télé ? Solution Commencer par relier l'ordinateur et la télévision grâce à un câble. Ensuite, sur votre ordinateur, effectuez les manipulations suivantes : Clic-droit sur le...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

shrewd59600, le 11 nov 2009 à 12:44:41

Essaye peut etre de démarrer en mode sans echec et de changer la résolution en attendant de revenir en mode normal .

Répondre à shrewd59600

2

Brc-35, le 11 nov 2009 à 13:04:56

Je peux pas mon écran est noir même au démarrage.
Merci quand même.

Répondre à Brc-35

3

shrewd59600, le 11 nov 2009 à 13:07:54

As-essayé de le brancher sur un autre écran ou une télé ?

Répondre à shrewd59600

4

Brc-35, le 11 nov 2009 à 13:15:48

Euh bah d'habitude il est brancher via une prise HDMI mais jai juste la photo de mon bureau sans les icones. Mais avec ma télé j'arrive a prendre des icones de mon bureau.

Répondre à Brc-35

5

shrewd59600, le 11 nov 2009 à 13:21:25

Si il y a un affichage sur la télé , essaye de changer la résolution et de basculer sur ton écran principal pour voir .

Répondre à shrewd59600
Collection CommentÇaMarche.net