Rechercher : dans
Par :

Mes ports de façade ne fonctionnent plus

SOSMAM, le 11 nov 2009 à 11:24:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je tiens à préciser que je ne suis pas une pro de l'informatique. Merci de bien vouloir m'aider.

Récemment, j'ai mis mon ordinateur sortie d'usine.
Depuis (car avant tout marchait)
--> je ne peux plus lire les cartes Sd, la lumière ne s'allume même plus.
--> Ensuite les ports USB (j'en ai 2) en façade ne reconnait plus les clés usb. Par contre, je les ai branché derrière la tour et là ça marche.

Merci de votre aide niveau débutant.
Bonne journée.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « mes ports de façade ne fonctionnent plus » dans :
Booster l'autonomie de son portable sous Linux VoirAugmenter l'autonomie de votre portable sous Linux Cet article explique comment gagner en autonomie sous GNU/Linux. Si vous cherchez l'article sur la durée de vie de votre accumulateur, c'est ici. *Solutions proposées en standard dans les...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....