Rechercher : dans
Par :

Adresse de messagerie de secours

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:30:34 nadine05, le 11 nov 2009 à 11:20:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux bien savoir si on peut savoir l'adresse de messagerie de secours d'hotmail où on rçois les instructions pour redéfinir le mot de passe???????!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse de messagerie de secours » dans :
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

buckhulk, le 11 nov 2009 à 11:24:02

Bonjour,
l'adresse de secours c'est celle que tu as défini toi même !

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

nadine05, le 11 nov 2009 à 11:26:51

Oui mais je me rappelle plus de l'adresse de messagerie de mon compte msn que j'au défini la 1ére fois?

Répondre à nadine05

3

buckhulk, le 11 nov 2009 à 11:28:00

Alors là je ne sais pas ! demande à msn !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

4

nadine05, le 11 nov 2009 à 11:30:34

Merci b1

Répondre à nadine05
Collection CommentÇaMarche.net