Rechercher : dans
Par :

Probleme papier peint windows 7 portable HP

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:49:20 Teuteu-666, le 11 nov 2009 à 11:19:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème avec mon arrière plan sur windows 7
je ne peut pas mettre mon image en centré ou en ajuster
je clique sur position de l'image ensuite je choisi puis ensuite je clique sur enregistrement des paramétre et l'image de mon arrière plan reste encore en étiré .....

Donc si quelqu'un peu m'aidé
sa serai franchement utile
Merci d'avance !

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme papier peint windows 7 portable HP » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso Voir Windows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Gestion des utilisateurs VoirConfigurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...

1

jee pee, le 11 nov 2009 à 11:29:24
  • +2

Salut,

A tout hasard, as-tu un micro HP ?

Car sur cette discussion le problème semble voisin et c'était lié à un driver particulier HP sur une machine : http://www.commentcamarche.net/...

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.

Répondre à jee pee

2

nox78, le 11 nov 2009 à 11:32:06

Si la résolution de ta photo est la même que la résolution de ton écran c'est normal...

Répondre à nox78

3

Teuteu-666, le 11 nov 2009 à 11:44:47

Ouaip c'est un Hp
et ma photo ne fait pas 1600x900

Répondre à Teuteu-666

4

nox78, le 11 nov 2009 à 11:49:01

Le conseil de jee pee à l air interessant...

Répondre à nox78

5

Teuteu-666, le 11 nov 2009 à 11:49:20

Yes c'est bon sa marche merci jee pee

Répondre à Teuteu-666