Rechercher : dans
Par :

Proleme de pilote pour i,nternet

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:39:12 luis, le 11 nov 2009 à 11:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède le neuf box sfr ,j'ai deux ordinateus,le 1er fonctionne très bien.
le deuxième lorsque je l'arrête et que le redémare il a perdu mon pilotes , le reseau est incorporé a la carte mère c'est une carte 1394 ,pilotes intel chipset softawre installe utility
version 5.02.1003
merci de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « proleme de pilote pour i,nternet » dans :
Récupérer gratuitement vos drivers VoirRécupérer vos drivers gratuitement! Vous allez formater votre disque dur ! Mais avant, vous aimeriez bien récupérer tous vos pilotes de votre configuration matérielle. Les logiciels C'est possible avec Windrivers Ghost mais voilà : il n'est pas...
Sauvegarder ses pilotes avec DriverMax VoirPrésentation Télécharger le logiciel Procédure de sauvegarde Présentation Ce logiciel freeware permet entre autre de sauvegarder ses pilotes facilement lorsque l'on ne dispose pas de CD de sauvegarde. Bien qu'étant en anglais, il est...
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Télécharger Pilotes VIA AC'97 VoirLe pilote VIA AC'97 sound driver convient pour toutes les cartes-mères embarquant un chipset VIA. La liste complète des chipsets supportés est la suivante : VIA AC97 codec incorporated into VT82C686A/B South Bridges ( VT82C686A VT82C686B ) VIA...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Pilotes et Drivers - Carte vidéo/Carte graphique Voir3D Labs 3Dfx Interactive Aopen ASUS ATI Atrend Avance Logic Biostar Boca Research Californi

1

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 11:20:36
  • +1

Tu te connecte a ta box en 1394 Oo doit y'avoir un tit problème xD Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

2

buckhulk, le 11 nov 2009 à 11:21:51

Bonjour,
essaye ça

On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

3

luis, le 11 nov 2009 à 11:33:50

Merci de ta réponse ,mon ordinateur fonctionne correctement avec internet ,c'est lorsque uniquement que je coupe mon alimentions général de l'ordinateur qui perds mon pilotes.

Répondre à luis

4

buckhulk, le 11 nov 2009 à 11:39:12

Je vais demander a un modo de te mettre dans un autre forum
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk
Collection CommentÇaMarche.net