Rechercher : dans
Par :

Désactiver puis réactiver neufbox

Moi^^, le 11 nov 2009 à 11:14:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai aucune idée de la version de ma neufbox.
Je doit désactiver ma wifi dans moi de 5min.
Jve savoir comment je pourrais la réactiver. ( je ne veux pas que ma mère accède a une page internet sur l'ordinateur fixe .. Je ne pas pas y accéder car elle y est devant )

Configuration: Windows Vista
Safari 532.0

Meilleures réponses pour « Désactiver puis réactiver neufbox » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad Voir Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista Voir Après une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...