Rechercher : dans
Par :

Tout les telechargement de wlm ne demarre pas

mothman974, le 11 nov 2009 à 11:12:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me dire un site ou je pourrai telecharger wlm sans souci de serveur car mon ordi me dit a tout les problémes de connexion mais mon internet marche tres bien aidez moi svp

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « tout les telechargement de wlm ne demarre pas » dans :
[Windows 98] Créer une disquette de démarrage VoirCréer une disquette de démarrage Fermez tous les programmes. Insérez une disquette vierge dans le lecteur. Insérez le CD d'installation W98 dans le lecteur CD. Allez dans Démarrer/Paramètres/Panneau de configuration. Cliquez sur...
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost VoirMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...
Installer et optimiser la console de récupération sous XP VoirLa console de récupération de Windows XP permet de réparer quelques problèmes de démarrage (le boot et le MBR). Ainsi que la vérification du disque dur en cas d'erreurs. Il est possible d'installer cette console à partir du CD original de...