Rechercher : dans
Par :

Adresse Messenger a supprimer

MARIEH, le 11 nov 2009 à 11:12:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà mon souci depuis que j'ai dû installer la nouvelle version de "windows messenger live" j'ai un souci qui est le suivant
.....Je ne me souviens plus de mon mot de passe (vu qu'avant je n'avais pas besoin de le taper il restait en mémoire !!!)
....et pareil pour ma question secréte (trou de mémoire total !!!)
J'avais noté tout çà mais j'ai déménagé et puis voilà !!!

donc j'ai créé une nouvelle adresse mais :
1°) pas moyen de récupérer toutes mes adresses de contact
2°) je veux supprimer l'ancienne adresse (vu que je ne peux pas y aller) et que je reçois des messages "pub" dedans ce qui n'a plus d'intérêt et mon ancienne boîte ne va pas tardé à être pleine !!!!

Merci d'avance et bonne journée à tous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse Messenger a supprimer » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail Voir Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...
Collection CommentÇaMarche.net