Rechercher : dans
Par :

Connecter l'imprimante du reseau

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 09:56:09 FredyRR, le 11 nov 2009 à 11:10:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Les techniciens mon fomaté le PC de mon bureau ! avant il etai connecter en reseau local avec tout les PC du magasin ....et je pouvai imprimer ....mais depui le formatage je ne peu que me conecter a internet...et ne peu plus imprimer !
je sai meme pas si le pc et vraiment en reseau (surement vue que la connexion internet fonctione) ...je essayer ajouter une imprimante depuis un reseau ,mais il trouve aucune impriamante !
comment faire !? merci a vous

cordialement ,

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « connecter l'imprimante du reseau » dans :
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA VoirLes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 11:14:00

Suis cette procédure :

=> panneau de config
=> imprimante
=> ajouter une imprimante
=> ajouter une imprimante local
=> CRÉER UN NOUVEAU PORT
=> standard tcp/ip port
=> tu tape l'adresse de l'imprimante dans nom d'hote ou adresse ip Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les échanges nous enrichissent.
(@)-JYX8X8-(@) ou JYX pour pas se prendre la tête ^^

Répondre à (@)-JYX8X8-(@)

2

FredyRR, le 11 nov 2009 à 11:27:36

Merci pour cette reponse rapide !!! mais comment fait ton pour connaitre l'adresse exact de l'imprimante ?

cordialement ,

Répondre à FredyRR

3

FredyRR, le 11 nov 2009 à 11:27:46

Merci pour cette reponse rapide !!! mais comment fait ton pour connaitre l'adresse exact de l'imprimante ?

cordialement ,

Répondre à FredyRR

4

(@)-JYX8X8-(@), le 11 nov 2009 à 11:28:50

Faut naviguer dans les menu de celle ci, doit y avoir une option pour imprimer les infos de sa config. Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

5

FredyRR, le 12 nov 2009 à 09:51:30

Milles Merci ...ca fonctionne ! et j'ai appris un truc du coup...!

sinon avec l'anti-virus (panda) ca fonctionne de la meme maniere ?....j'ai installer depuis le CD , mais le code de validation de fonctionne pas (bizarre car version original) ....peu etre faut-il ouvrir des port car l'antivirus serai sur le serveur ?!

Répondre à FredyRR

6

(@)-JYX8X8-(@), le 12 nov 2009 à 09:56:09

Desolé je ne connais pas cet antivirus, mais après ouverture des port devrait pas y avoir de problème ;) Le savoir est universel et doit être partagé par tous, les é­changes nous enrichissent.

Collection CommentÇaMarche.net