Rechercher : dans
Par :

Gadget titres de flux sur vista

nicolasdu50, le 11 nov 2009 à 11:09:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai windows vista SP2 le gadget des titres des flux sur le bureau ne fonctionne pas, je clique sur afficher les titres je n'ai rien c'est comme ça depuis que j'ai formaté mon pc

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Configuration: asus P6T / core I7 920 @ 2.66Ghz/ Hd4870X2 / 3Go Ram corsair 1333Mhz DDR3 disque dur 160Go maxtor / alimentation antec TruePower quattro 850 Watt windows vista intégral service pack 2 firefox 3.5.0

Meilleures réponses pour « Gadget titres de flux sur vista » dans :
[Webmaster] Créer son flux RSS VoirCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger L'horloge de Mathilde VoirL'apprentissage de l'alphabet et des nombres est une étape dans l'éducation des enfants. Mais quand vient le moment d'apprendre aux enfants l'heure, ça devient plus délicat. L'Horloge de Mathilde est un logiciel éducatif destiné à apprendre aux...