Posez votre question Signaler

???? PERDU

TLC 974 6Messages postés 11 novembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2009 à 14:33
Bonjour,
J'ai un problème avec mon PC. En faite sur mon bureau, tout les programmes installer veulent souvrir avec VLC. Je ne sais pa pouquoi . Si quelq'un pourrais m'aider s'il vous plait ... merci d'avance .
Lire la suite 

PERDU »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut, par "tous les programmes installés", tu entends quoi?
Tu cliques sur les icônes, est ce que ce sont des raccourcis? ( petites flèche dans le coin de l'icône)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben ex. itunes et c.cleaner ainsi que mes jeus etc... se présentent sous forme de fichier et veulent s'ouvrir avec VLC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a l'aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quelq'un pourrai t il m'aidez s'il vous plait
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
clic droit sur le programme que tu souhaite ouvrir, et clic sur "ouvrir avec". Ensuite tu choisis le programme avec lequel tu veux ouvrir ton fichier, et tu coche ''toujours ouvrir ces fichiers avec ce programme'' avant de valider.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais quand je fais sa, sa mouvre le programme oui ! mais sur mon bureau les programme veulent toujours s'ouvrir avec VLC
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et partout même dans le menu démarer c'est comme sa ...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Regarde ici, ça pourrat peut-être t'aider.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « ???? PERDU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook