Rechercher : dans
Par :

COD modern warfare 2 armes or?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 20:07:29 luczor, le 11 nov 2009 à 11:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voila, j'aimerais savoir s'il ya des armes en or comme dans COD4?
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et s­ans dieu la terre n'est rien.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « COD modern warfare 2 armes or? » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
Bad pool caller / Header VoirSymptômes Un écran bleu d'affiche avec le message suivant : Bad Pool Caller Bad Pool Header Résolution Le message d'erreur Bad Pool Caller ou Bad Pool Header signifie que l'appel d'une application a échoué. Il est généralement suivi d'un certain...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

le parisien du 12 éme, le 11 nov 2009 à 11:06:22

Eeuuh peut-être ...

Répondre à le parisien du 12 éme

2

maximus40, le 11 nov 2009 à 11:32:48

Le jeux vien de sortir comme je les pas encore je sais pas si il y as des défie

si il y as les défie il doit avoir les arme en or

Répondre à maximus40

3

luczor, le 12 nov 2009 à 20:07:29

Ba moi je l'ai, mais bon dans les descriptions des armes ( colories entre autre) ba il n'y a pas l'or comme on pouvait le voir sur la ak47 ou l' UZI dans COD4.
donc voila, mais je suis d'accords avec vous si il y a défis il doit y avoir armes en or.^^
Dieu est grand homme mais sans la terre dieu n'est rien et s­ans dieu la terre n'est rien.

Répondre à luczor