Posez votre question Signaler

CODE ERREUR

fafanaze
Bonjour,
depuis une semaine je rencontre un sérieux problème (ma configuration : windows vista Internet Explorer 8.0)
je vois apparaître à l'écran : code erreur 8000700CB - (OXC0000142) ShelleExecutex ; code 203 pour me dire aussi que "le système n'a as trouvé l'option d'environnement spécifiée". J'ai essayé la restauration impossible. en voulant aussi installé un logiciel me permettant de résoudre ce problème ça n'arrive pas jusqu'au bout le ficier ne s'exécute pas. je ne sais plus quoi faire. Je demande votre aide. si vous avez déjà rencontré cette situation comment avez vous fait pour que tout rentre dans l'ordre. Ah j'oubliais il ne m reconnait pas npon plus comme administrateur........je ne peux plus ouvrir les jeux aussi voilà par contre je n'ai aucun virus c déjà ça merci pour vos réponses
Lire la suite 

CODE ERREUR »

Ce document intitulé « CODE ERREUR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook