Rechercher : dans
Par :

Souris bloquée sur packard bell vista

van5693, le 11 nov 2009 à 10:59:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne sais plus quoi faire

il y a deux mois j'ai acheté un ordinateur fixe parckard bell, avec vista, aucun problème

sauf que hier soir j'ai voulu installer une souris sans fil trust, donc j'ai branché la clé usb fourni, allumé la souris et installé le cd, la souris ne marchait pas

tant pis j'ai tout enlevé mais le problème c'est que ma souris d'origine reste bloquée, le pointeur ne bouge pas lorsque je la bouge

j'ai essayé de tout désinstaller, ça n'a rien fait, j'ai éteint et rallumé l'ordi, rien non plus

mon ordi marche c'est juste la souris qui ne bouge pas

merci d'avance pour votre aide car je ne suis pas une pro en informatique!

bonne journée!

vanessa

Configuration: vista, internet explorer 7

Meilleures réponses pour « souris bloquée sur packard bell vista » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...