Rechercher : dans
Par :

Pb de réseau free wifi. help

marinaeh, le 11 nov 2009 à 10:58:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à free wifi.Enfin , j'ai le réseau de tré bonne qualité (toutes les barres) dans mes réseaux wifi, je me connecte au réseau (sa me marque connexion réussie) et c'est là que je ne comprend pas pourquoi, mais la page internet ne s'affiche pas. cela ne marche plus. Ils ne me demandent meme plus mes codes ni rien, comme d'habitude.

PS: Aujourd'hui j'arrive à me connecter mais sa rame énormement (5minutes pour afficher une page web de type google!!!) c'est très enervant. Je me demande d'ou vient se problème et comment le réparer.. merci d'avance

Coordialement,
Marina

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb de réseau free wifi. help » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Choisir le meilleur canal Wifi VoirNotion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)...
Collection CommentÇaMarche.net