Rechercher : dans
Par :

Nouveau jeu

clara35, le 11 nov 2009 à 10:58:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,:)
Je viens de découvrir un jeu sur le net qui s'appelle "b€quiz" et ou tu peut gagner de l'argent.

Le but du jeu est de répondre à des questions de culture générale et si tu est dans les 50, 100 ou 500 meilleurs joueurs, tu peut gagner de l'argent, (3,24€ en 2 jours pour ma part).

Chaque jour tu a 3 parties gratuites et tu peut jouer a différent jeux (Jackpot, media, team...), dans tous les jeux sauf 1, tu est par équipe de 5 et tu vois leurs réponses en temps réel, tu peur donc copié sur eux si tu ne connait pas la réponse (Moi ça m'aide beaucoup.)
Tout les soirs a 20h35 il y a un live ou tu affronte environ 900 joueurs. (Moi je me connecte à 20h23, donc si vous voulez être dans mon équipe connectez vous a la même heure, ça serait avec plaisir. Mon Pseudo "petiteclara")

Si ça vous intéresse, vous pouvez vous inscrire la: http://www.bequiz.com?idf=306347 (comme ça je vous parraine et je peut gagner des parties)

Si ça ne vous intéresse pas, ça serait cool de vous inscrit et de jouer au moins une partie pour que je puisse avoir des parties en cadeaux, si vous le faite je peut le faire en échange sur un autre site.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeux.
PS: Je vous conseille le jeux jackpot qui est assez facile et rapporte bien.

Merci , Clara

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5