Rechercher : dans
Par :

Garder son numero

nicole0078, le 11 nov 2009 à 10:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai actuellement un portable avec des recharges que je dois aller achetées au tabac ou en commerce mais je voudrais prendre un abonnement chez orange (je suis déjà chez eux)mais je ne sais pas comment faire pour le changement et si je prends un abonnement puis-je recharger si je tombe à court j'espére m'étre bien expliquée d'avance je vous remercie la page orange pour les renseignement est toujours en maintenance quand j'y vais

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « garder son numero » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Cacher mon numéro de téléphone sur freebox VoirProblème J'essaye depuis plusieurs jours de cacher mon numéro quand j'appelle depuis ma freebox, mais cela ne fonctionne pas. Solution Pour information, le *31# et le #31#, fonctionne très bien chez free et n'appartient pas exclusivement à...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Collection CommentÇaMarche.net