Rechercher : dans
Par :

Wifi Freebox planté - Adresse IP 0.0.0.0

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:58:59 Elleafree, le 11 nov 2009 à 10:56:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc portable et une connection à Free. Tout fonctionnait très bien mais quand j'ai voulu installer un deuzième portable en wifi, on a eu la connection quelques minutes chacun mais pas en même temps.

Maintenant, mon wifi ne fonctionne plus. Free n'a pas su me trouver le problème et la solution. En fesant ipconfig, j'ai remarqué que mon adresse IP était 0.0.0.0. Peut être que le problème vient de là.

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : 012345678912
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Ralink Wireless LAN Card V2
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-0D-F0-31-E0-9A
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 0.0.0.0
Masque de sous-réseau . . . . . . : 0.0.0.0
Passerelle par défaut . . . . . . :
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 255.255.255.255

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : Realtek RTL8139/810x Family Fast Eth
ernet NIC
Adresse physique . . . . . . . . .: 00-16-36-B0-A3-67
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée . . . . : Oui
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 82.250.244.252
Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
Passerelle par défaut . . . . . . : 82.250.244.254
Serveur DHCP. . . . . . . . . . . : 82.250.244.254
Serveurs DNS . . . . . . . . . . : 212.27.40.241
212.27.40.240
Bail obtenu . . . . . . . . . . . : mercredi 11 novembre 2009 10:42:18
Bail expirant . . . . . . . . . . : mercredi 11 novembre 2009 10:52:18

C:\Documents and Settings\utilisateur>

Merci de m'aider.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wifi Freebox planté Adresse IP 0.0.0.0 » dans :
Conflit d'adresse IP Voir Problème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ? VoirAttention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

BP'S, le 11 nov 2009 à 10:58:59

Hello,

As tu activé le routeur de la freebox avant de connecter ton deuxième pc ?

Répondre à BP'S