Rechercher : dans
Par :

Windows ne demarre plus

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:50:46 statixx, le 11 nov 2009 à 10:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme concernant windows j'ai télécharger une clé d'activation pour un autre logiciel et il y avait un virus ou un vers dedans.puis AVG Free 9 a détecté mais na pa pu le supprimer j'ai eteint puis je suis revenu le rallumer plus tard et windows ne voulai plus demarrer a chaque fois il rebootait.
Mais j'ai ossi linux et je suis actuelement dessus au moment je poste ce message.
je voudrais de l'aide pour resoudre le probleme? SVP
merci d'avance .
ps: je suis nouveau

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « windows ne demarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...

1

AllStarZylon, le 11 nov 2009 à 10:57:02

Le problème est simple , le virus ou le vers comme tu dit , ta endommagé le fichier boot de windows , il reste une seul solution , le formatage .

Répondre à AllStarZylon

2

statixx, le 11 nov 2009 à 10:58:32

Il ny a pas d'autre solutions ?
est ce possible de supprimer le virus de puis linux ou de modifier la base de registre?

Répondre à statixx

3

guillaume0811, le 11 nov 2009 à 11:01:03

Je croi aussi que le formatage est la seule solution, linux ne saurai pas supprimer le virus ou réparer le ficher endommagé.

Répondre à guillaume0811

4

AllStarZylon, le 11 nov 2009 à 11:01:35

ça devrais etre possible , oui . Mais le mieux c'est le formatage

Répondre à AllStarZylon

5

statixx, le 11 nov 2009 à 12:50:46

Ok , la j'ai installer avast et j'ai scanner sa detecte des virus puis le detruit . jvai essayer sa avant et puis ensuite si sa marche toujours paben je formaterai .
merci de votre aide

Répondre à statixx