Rechercher : dans
Par :

Windows ne demarre plus

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 12:50:46 statixx, le 11 nov 2009 à 10:54:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme concernant windows j'ai télécharger une clé d'activation pour un autre logiciel et il y avait un virus ou un vers dedans.puis AVG Free 9 a détecté mais na pa pu le supprimer j'ai eteint puis je suis revenu le rallumer plus tard et windows ne voulai plus demarrer a chaque fois il rebootait.
Mais j'ai ossi linux et je suis actuelement dessus au moment je poste ce message.
je voudrais de l'aide pour resoudre le probleme? SVP
merci d'avance .
ps: je suis nouveau

Configuration: Linux
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « windows ne demarre plus » dans :
Ubuntu - Arrêt et démarrage plus rapides grâce à l'hibernation VoirPour démarrer plus vite une machine sous Ubuntu, il suffit... de ne pas l'arrêter ! Ou pour être plus précis: Au lieu de choisir "Arrêter", choisissez "Hiberner". Le résultat sera le même: La machine sera physiquement éteinte (courant coupé,...
Démarrage de Windows sous un mode spécifique VoirIl n'est pas obligatoire de spécifier un mode. Si vous ne le faites pas, Windows démarre sous le mode le plus approprié pour votre système. Toutefois, il est possible que vous vouliez que Windows soit exécuté sous un mode spécifique, même si ce...

1

AllStarZylon, le 11 nov 2009 à 10:57:02

Le problème est simple , le virus ou le vers comme tu dit , ta endommagé le fichier boot de windows , il reste une seul solution , le formatage .

Répondre à AllStarZylon

2

statixx, le 11 nov 2009 à 10:58:32

Il ny a pas d'autre solutions ?
est ce possible de supprimer le virus de puis linux ou de modifier la base de registre?

Répondre à statixx

3

guillaume0811, le 11 nov 2009 à 11:01:03

Je croi aussi que le formatage est la seule solution, linux ne saurai pas supprimer le virus ou réparer le ficher endommagé.

Répondre à guillaume0811

4

AllStarZylon, le 11 nov 2009 à 11:01:35

ça devrais etre possible , oui . Mais le mieux c'est le formatage

Répondre à AllStarZylon

5

statixx, le 11 nov 2009 à 12:50:46

Ok , la j'ai installer avast et j'ai scanner sa detecte des virus puis le detruit . jvai essayer sa avant et puis ensuite si sa marche toujours paben je formaterai .
merci de votre aide

Répondre à statixx