Rechercher : dans
Par :

Bug ou faille ? Help !

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 12:15:28 mathias29, le 11 nov 2009 à 10:51:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un SGH-U600 et un forfait bloqué avec sms illimité. Chaque mois, mon credit se recharge d'environ 9€. Hier (j'ai 9.93€), vers 18 heures, j'ai envoyé un sms pour un jeu (3€/sms). Ensuite, j'ai regarder mon credit, il n'avait pas baissé. j'en refais un autre, toujours pas baissé. Alors j'en ai profité pour faire en tout 9 sms gratuitement. J'ai beau éteindre rallumé mon téléphone,j'ai meme attendu le lendemain (aujourd'hui), toujours pas baissé (j'ai toujours 9.93€).
Je voulais savoir si les personnes qui s'occupent du forfait pouvait m'envoyé une facture pour rembourser l'argent que j'ai gaspiller (j'ai utilisé 27€ logiquement, gratuitement). Ou alors s'il pouvait ne plus me donner 9€ tout les mois jusqu'a avoir remboursé la totalité de la somme.

Merci de me répondre :)
Cordinalement.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bug ou faille ? Help ! » dans :
[mythes] MD5 a été cassé VoirMythe MD5 a été cassé. Il n'est plus sûr. Il ne faut plus l'utiliser. Réalité FAUX. Explications Collisions La faille trouvée dans MD5 concerne la possibilité de trouver des collisions MD5 (c'est-à-dire des blocs de données différents...
Linux – Les failles de sécurité VoirIntroduction Mots de passe Ports ouverts Anciennes versions de logiciels Configuration incorrecte et incomplète de programmes Ressources insuffisantes et priorités sécuritaires Introduction Un système Linux est comparable à un...

1

zoulou33, le 11 nov 2009 à 11:01:40

Bonjour
Faut au moins attendre 24 heures à 48 heures pour la mise à jour de ton crédit.

Répondre à zoulou33

2

mathias29, le 11 nov 2009 à 11:14:37

D'accord, je verrais sa a 18 heures. Sinon si vous avez d'autres choses a me dire n'hésité pas.

Répondre à mathias29

3

zoulou33, le 11 nov 2009 à 11:17:02

En te mettant sur ton compte, tu peux aussi le savoir et donc par le net.

Répondre à zoulou33

4

mathias29, le 12 nov 2009 à 12:18:27

Bonjour. Voila plus d'un jour que mon credit n'as pas baissé. donc zoulou, j'ai beau avoir attendu 24H, mon credit n'as pas baissé ^^.

Mais je voudrais bien savoir si les personnes qui s'occupent du forfait pouvait m'envoyé une facture pour rembourser l'argent que j'ai gaspiller (j'ai utilisé 27€ logiquement, gratuitement). Ou alors s'il pouvait ne plus me donner 9€ (j'ai forfait bloqué avec sms illimité) tout les mois jusqu'a avoir remboursé la totalité de la somme.
Merci =)

Répondre à mathias29

5

mathias29, le 12 nov 2009 à 17:31:53

UP !! svp répondez moi !!!

Répondre à mathias29

6

mathias29, le 13 nov 2009 à 12:15:28

UP

Répondre à mathias29