Bonjour,
j'ai acheté une carte Westerne Europ 1 GB d'un particulier, avec la procédure d'activation,
j'ai suivie ce qui est dit, mais je vois bien la carte dans tomtom home (dans les éléments sur l'appareil, et sur mon ordinateur) et elle est bien présente dans le dossier racine de la SD,
mais dans le menu gestion des carte dans le gps elle ne se trouve pas (il ne me propose que la carte de France qui était déjà dedans)
voilà les procédure :
1-Ouvres ce fichier et fait un copier du dossier Western_Europ_1GB-14.meta que tu vas coller dans le fichier
"activation\insert_meta_from_Map_her"
2- ensuite clic sur le fichier "RunMe Englisch.bat" ( c'est celui que j'ai utilisé ) une fenêtre s'ouvre et là
tu va entrer les chiffres et lettres de ton "Device ID"
Tu clics sur Entrée et ta fenêtre te racontes des tas de choses, l'essentiel c'est que tu ai au milieu de son
charabia le texte OK= All good alors fermes ta fenêtre.
3- Retourne dans "Western Europe 1 GB " et supprime le dossier "Western_Europ_1GB-14.meta"
4-Retourne dans le fichier "insert_meta_from_Map_here" là tu vas avoir maintenant 2 dossiers un dossier
"Western_Europ_1GB-14.meta" et un nouveau dossier "Western_Europ_1GB-14.meta.dct"
Coipe ses deux fichiers et mets les dans le dossier "Westerne Europe 1 GB "
5- Maintenant tu copies tes 3 dossiers carte western Europe 1 GB,ton dossier "Voices" et "art" ce dernier te permettant
de modifier le style de voitures que tu vas mettre sur ton Tomtom au lieu et place de la flèche que l'on avait sur nos
Tomtom 5 et 6
pour moi dans l'étape 4 je n'ai pas trouvé le nouveau dossier "Western_Europ_1GB-14.meta.dct"
est ce que ça se peut que le problème commence là?, et je doit tout recommencer?
si il faut recommencer, comment je fait?? (est ce que je supprime manuellement le dossier westerne europ de la SD simplement?
merci d'avance
GPS tomtom one new edition
version 7.903
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0