Rechercher : dans
Par :

Calendrier sous Excel

David, le 11 nov 2009 à 10:42:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila, je suis sous excel 2007 et je n'arrive pas a faire un calendrier. je vous explique. J'aimerai faire afficher entre deux dates tous les jours ouvres. Par Exemple du 3 septembre au 15 novembre. Puis dans un second temps lui faire prendre en compte que je suis fermé du 20 au 25 septembre plus le jour férié du 11 novembre.

Comment faire ?

J'ai calculé le nombre de jour ouvre, j'arrive à avoir ma date de fin grâce à ce nombre de jour mais je n'arrive pas à faire le lien entre ma date de départ et ma date de fin pour que dans chaque cellule il me mette la date du jour d'apres mais ouvre.

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Calendrier sous Excel » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Exporter à coup sûr du CSV VoirExporter des données au format CSV n'est pas si trivial qu'il n'y paraît. Dès que vos données contiennent des virgules ou des guillemets, tout semble partir en vrille. Il y a une astuce. Voici comment procéder pour exporter à coup sûr vos...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...
Tableur - L'interface d'Excel VoirPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont...