Rechercher : dans
Par :

Comment faire une capture video d'un jeu

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 09:47:06 thomasd29, le 11 nov 2009 à 10:38:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire une capture video d'un jeu video sur PC sans aucun lague et d'une bonne qualité !!!
Avec quelle logiciel ???

Merci de vos réponses @+
il vaut mieux ce taire et passer pour un co* que l'ouvrir et­ le prouver
Méditer la dessus !!!

Configuration: Xindows XP pro
carte mere : ASUS M2N68-VM
processeur : AMD Athlon 64X2 5600 +  2.8 ghz
alimentation : ADVANCE 500 W
2 go de RAM en 1066 mhz
carte graphique : Asus EAH4670 DDR3 1go

Meilleures réponses pour « comment faire une capture video d'un jeu » dans :
[Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran VoirIl est possible de faire des vidéos de ce qui se passe à l'écran. C'est utile pour faire des démonstrations de logiciels, des aides ou des tutoriels. Les logiciels Il y a pour cela 2 logiciels gratuits: CamStudio et Wink. Ces logiciels ne sont...
Télécharger CamStudio VoirCamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet d'enregistrer en sortie des fichiers au format AVI ou SWF (Flash). Il permet en outre d'enregistrer la voix. Si il...

1

maximus40, le 11 nov 2009 à 11:34:22

Fraps version cracké

Répondre à maximus40

2

thomasd29, le 11 nov 2009 à 19:07:01

Non c'est bon j'ai trouver un super logiciel Wegame il vaut mieux ce taire et passer pour un co* que l'ouvrir et­ le prouver
Méditer la dessus !!!

Répondre à thomasd29

3

Interquestion, le 11 nov 2009 à 20:31:23

Camstudio c'est le top! ;)                                    Si tu ne comprend pas le ­chinois, ne le parle pas.

Qui ne tente rien n'as rien. Mais qui pay­e pour rien n'est pas très malin!

Répondre à Interquestion

4

thomasd29, le 14 nov 2009 à 09:47:06

J'ai essayer mais pour un jeu video ca lague !!!! il vaut mieux ce taire et passer pour un co* que l'ouvrir et­ le prouver
Méditer la dessus !!!

Répondre à thomasd29
Collection CommentÇaMarche.net