Rechercher : dans
Par :

Problème lecture de disque

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:41:19 fanfan34, le 11 nov 2009 à 10:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à lire de DVD sur mon leceteur qui m'indique "DVD inconnu". J'avais déjà eu le problème sous garantie, le revendeur m'avait fait une mise à jour logiciel. Comment puis-je le faire?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème lecture de disque » dans :
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .IMG / .CCD / .SUB VoirLes fichiers portant une extension .img, .ccd et .sub sont respectivement : IMG : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier CCD et SUB : informations sur les pistes du disque. Les fichiers...
Disque dur de grande capacité non reconnu (> 128 Go) VoirDe plus en plus de disques durs possèdent une capacité supérieure à 128 Go. Malheureusement, une fois installés sur certaines machines, le système n'affiche que 128 malheureux gigaoctets. Causes de problème Explication...

1

bboygiz, le 14 nov 2009 à 12:41:19

Tu vas sur touslesdrivers.com tu lance une analyse et tu met tout a jour Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Répondre à bboygiz