Rechercher : dans
Par :

Problème lecture de disque

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:41:19 fanfan34, le 11 nov 2009 à 10:36:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive plus à lire de DVD sur mon leceteur qui m'indique "DVD inconnu". J'avais déjà eu le problème sous garantie, le revendeur m'avait fait une mise à jour logiciel. Comment puis-je le faire?
Merci de vos réponses

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème lecture de disque » dans :
[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG VoirUn fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon...
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) VoirUbuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et...
[mythes] Disque dur au congélateur VoirMythe Mon disque dur claque, impossible de lire les données, les têtes de lecture sont endommagées. Un bruit court comme quoi le fait de mettre son disque dur au congélateur ou au frigo permettrait de resserrer les têtes de lecture, le temps de...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

bboygiz, le 14 nov 2009 à 12:41:19

Tu vas sur touslesdrivers.com tu lance une analyse et tu met tout a jour Si les cons étaient des arbres, l'assemblée serait une vrai ­forêt...

Répondre à bboygiz
Collection CommentÇaMarche.net