Rechercher : dans
Par :

Besoin d'aide vis à vis de vlc sous linux

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 14:46:00 boulway, le 11 nov 2009 à 10:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un petit soucis pour installer vlc des que je vais pour le telecharger dans installer et desinstaller les logiciels "gestionnaire de logiciels" je tape dans recherche vlc et pour le moment tout va pour le mieux... sourire. par la suite je coche vlc puis j'applique pour le telecharger et la il me dit veuillez inserer le media nomme "mandriva linux-2009 spring (free)-contrib" si quelqu un pourrait il m'aider car je ne sais comment inserer et que veux dire spring (free)-contrib. je suis novice dans la matiere rire. merci d'avance à celui qui me mettra dans la voix.

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « besoin d'aide vis à vis de vlc sous linux » dans :
[Linux] Problèmes de son VoirLa gestion du son sous GNU/Linux est assez complexe et peut générer pas mal d'erreurs. Cet article n'a pas vocation d'expliquer dans le détail comment Linux gère le son, mais vous trouverez ici des solutions à certains problèmes courants. Le...
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...