Rechercher : dans
Par :

Marque imprimante

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:59:46 riri, le 11 nov 2009 à 10:29:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon imprimante HP psc 2110 tout-en-un m'a lâché. Je veux en racheter une avec impression / scanner / photoc.
Quelle marque me conseillez-vous ? Rapport qualité prix ? Est-ce qu'il existe de grande différence de prix entre les marques concernant les cartouches d'encre ?
Mon ancienne me satisfaisait totalement mais je pense qu'il faudrait que j'en prenne une sans câble ?

Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Marque imprimante » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

fredba, le 11 nov 2009 à 10:59:46

Bonjour,
regarde celle-ci, elle semble correspondre à ce que tu recherche mais ne t'arrete pas à celle-ci et regarde les commentaires des acheteurs ca te donne de bonnes infos, personnellement depuis que j'ai acheter une hp (D7260) sur je n'en changerais pas pour une autre marque, entièrement satisfait.

http://www.darty.com/...

;-)

Répondre à fredba