Rechercher : dans
Par :

Je ne peux plus envoyer de mail

helena, le 11 nov 2009 à 10:27:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu ce problème en septembre pendant un mois ce défaut venait de SFR ils ont réussi après plusieurs
appel téléphonique? aujourd'hui même problème je pense que ça vient de chez SFR mais comme leurs
techniciens font partis de la classe des nuls ça peut durer longtemps
Est-ce que internaute à une solution ?
Merci

Configuration: Windows Vista prenium

Meilleures réponses pour « je ne peux plus envoyer de mail » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail VoirLes systèmes de messagerie bloquent généralement les pièces jointes volumineuses, alors comment faire parvenir un fichier lourd (de plusieurs Mo) à son destinataire ? La solution consiste à utiliser un service d'hébergement temporaire de fichiers...
Collection CommentÇaMarche.net