Rechercher : dans
Par :

Probleme d'xp sur Restaurant city !

facebook44, le 11 nov 2009 à 10:27:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon xp a dépasser le maximum et est rendu meintenant a -390000252545221 équelque , je suis toujours lvl 32 mais a la fin du classement de mes amis qui on 0 a 10 000 d'xp ! je ratrape le score, des que jarrive a -9000 j'arrive a sauvgarder mais quand je vai de +0 a plus ... ba il dise rapport d'erreur, aider moui :'(

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Probleme d'xp sur Restaurant city ! » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...