Rechercher : dans
Par :

Augmenter le disque d'une machine virtuelle

systeme2, le 11 nov 2009 à 10:26:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer le VMware dans windows pour créer une machine virtuelle ubunto.lorsque j'ai installé cette machine j'ai réservé 15Go comme disque de cette machine.mais après un certain temps d'utilisation,j'avais besoin d'augmenter l'espace de ce disque vers 30Go.maintenant je peux pas désinstaller cette machine.je cherche s'il y a une méthode ou des commandes qui me permettent d'augmenter le disque de cette machine virtuelle.

merci d'avance

Configuration: <html><head><title>503 Service Unavailable</title></head><body><h2>503 Service Unavailable</h2></body></html>

Meilleures réponses pour « augmenter le disque d'une machine virtuelle » dans :
VirtualBox - Installer les additions client dans Ubuntu VoirUne fois le système d'exploitation installé dans VirtualBox, il est recommandé d'installer les additions client. Ce sont des pilotes à installer dans la machine virtuelle qui améliorent le fonctionnement : affichage graphique plus rapide ; ...
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Collection CommentÇaMarche.net