Rechercher : dans
Par :

Néro scout me fais suer

digisauve, le 11 nov 2009 à 10:23:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
De facon très régulière j'ai le message endex store doit fermer etc.....
Si j'ai bien lu, il s'agirait de N.éro qui me bouffe d'ailleurs beaucoup de ressource
J'ai tenté de faire:
regsvr32/u« C:\Program FilesFichiers Communs\Ahead\Lib\Media LibraryNSE.dll »
Rien à faire... Décourageant

Configuration: Windows XP
K-Meleon 1.1.5

Meilleures réponses pour « Néro scout me fais suer » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Créer un lecteur virtuel avec NERO VoirVous pouvez avoir besoin d'un lecteur virtuel sur votre machine pour contrôler une image .ISO, par exemple, ou simplement lire cette image (l'avantage d'un lecteur virtuel étant son silence de fonctionnement). Donc démarrez Nero StartSmart Vous...
[Pratique] Mettre à jour Nero VoirMettre à jour Nero Vous pouvez vouloir mettre à jour Nero pour : - que votre nouveau graveur soit reconnu, - ne plus risquer de voir certains bogues, - bénéficier d'améliorations. 1 - Avertissement sur la licence Nero OEM Si votre version de...
Télécharger Nero 6 VoirNero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ...