Rechercher : dans
Par :

Je peut plus demarer mon pc

gwen, le 11 nov 2009 à 10:22:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour a tous voila j ai un gros probleme je peut plus demarer mon pc quand je l alume il me dit ; une modification recente du materiel ou du logiciel pour etre la cause de l incident j ai voulu demarer en mode sans echec mais ya rien qui marche donc jai fait redemarer avec la derniere configuration reusi mais ca marche pas non plus il me dit FILE; WINDOWS/SISTEME 32/DRIVERS/ATAPI.SYS apres en dessou ya marquer status 0x000000f et apres encore en dessous ces marquer info; echec du chargement de windows car un pilote systeme critique est manquan ou endomager voila je vous et tout dit alors ci quelquin peut me donner un coup de main ces avec plaisir parsque je suis pas tres douer pour ce genre de probleme merci a tous

Configuration: Windows vista

Meilleures réponses pour « je peut plus demarer mon pc » dans :
Réparer le démarrage de Vista VoirVotre Vista ne veut plus démarrer ? ni en mode normal, ni en mode sans échec ? Voici, une petite astuce qui permet de réparer le démarrage de Vista : Démarrer votre PC avec le DVD de Vista. Si vous ne l'avez pas, vous pouvez le créer en...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...