Rechercher : dans
Par :

Problème session windows

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 13:08:28 Xavier, le 11 nov 2009 à 10:13:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un Win XP SP3 avec 2 sessions administrateurs dessus (moi et ma femme).
Depuis que j'ai installé une carte Wifi (TrendNet TEW-423PI), je ne peux plus changer de session sans fermer la précédente. Si je le fait, j'ai systématiquement un écran noir et je dois éteindre l'ordinateur, attendre une bonne dizaine de minutes et ensuite seulement il veut bien redémarrer normalement.
De plus il arrive que mon écran m'affiche un message (message de l'écran pas de windows) m'indiquant que la résolution de l'écran n'est pas correcte.
J'ai supprimé les différents écrans de veille et autre extinction du moniteur sur les deux sessions, mais le problème persiste !

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ???

Merci pour votre aide ....
Xavier

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Problème session windows » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...
Introduction à Windows NT VoirPrésentation de Microsoft WindowsNT Windows NT (pour «New Technology») est un système d'exploitation 32 bits développé par Microsoft. L'apparence de Windows NT est vraisemblablement la même que celle de Windows 95/98/Millenium, mais Windows...

1

Xavier, le 11 nov 2009 à 13:08:28

Pour information complémentaire :
Après l'installation de la carte, j'ai eut un problème de démarrage que j'ai résolu de la façon suivante : http://support.microsoft.com/kb/302346/fr

J'ai depuis désinstallé aussi la carte, désinstallé les pilotes et logiciels et ensuite j'ai seulement réinstallé les pilotes et je laisse Windows gérer ma connexion WIFI...

Répondre à Xavier