Rechercher : dans
Par :

Accusé de recption de mail décalé

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:21:16 cracotte63, le 11 nov 2009 à 10:10:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai envoyé un mail avec accusé de reception car la date d'ouverture était très importante. Or j'ai réçu un accusé de réception à 23h04 avec comme indication date : 10/11/09 23h04 - message lu à 10h37.

Cela veut il dire que :
le message est arrivé dans la boite de mon interlocuteur à 10h37 et a été lu à 23h04
le message à été lu à 10h37 et j'ai reçu mon accusé à 23h04

J'ai absolument besoin de cette information

Avec mes remerciements

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « accusé de recption de mail décalé » dans :
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...
Télécharger Simple Mail VoirFirefox est l'un des navigateurs les plus utilisés. Alors c'est plutôt légitime s'il intègre enfin un client mail. Simple Mail est un client mail intégré dans le navigateur Firefox. Il supporte les comptes POP, SMTP et IMAP pour vous notifier, écrire...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Intranet - Installation du serveur de mail VoirPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de...

1

buckhulk, le 11 nov 2009 à 10:21:16
  • +1

Bonjour
les accusé de receptio n'arrive que plus tard !
donc messsage arrivé à 23h04 mais lu à 10 h 37 !!
et tu as reçu ton accusé de reception que plus tard !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk