Rechercher : dans
Par :

Cheval de trois au bien un serveur et ouvre p

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:02:02 hahamo, le 11 nov 2009 à 09:56:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment savoir c un serveur au un <gras>cheval de trois et installer sur mon pc
j'ai besoin d'un utilitaire au bien d'un logiciel qui me permet de détecte merci ?????????????
</gras>

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « cheval de trois au bien un serveur et ouvre p » dans :
[Linux] Installation d'un Firewall VoirInstallation d'un Firewall sous Linux Avant-propos II - Iptables II.1 - Introduction II.2 - P comme Policy : Politique II.3 - A comme Append : Ajouter II.4 - I comme Insert : Insérer II.5 - L comme List : Lister II.6 - D comme Delete :...
Aucun port ouvert = pas de cheval de Troie VoirMythe Si je n'ai aucun port ouvert, je suis sûr que je n'ai pas de cheval de Troie sur mon ordinateur. Réalité FAUX. Explications Un port ouvert n'est pas nécessaire pour contrôler un ordinateur sur lequel est installé un cheval de Troie. ...
Mnmsrvc - mnmsrvc.exe Voirmnmsrvc - mnmsrvc.exe Le processus mnmsrvc.exe (mnmsrvc signifiant Microsoft NetMeeting Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant au partage de bureau windows en utilisant NetMeeting. Le processus mnmsrvc n'est en aucun cas...
Introduction aux chevaux de Troie VoirLes chevaux de Troie On appelle « Cheval de Troie » (en anglais trojan horse) un programme informatique effectuant des opérations malicieuses à l'insu de l'utilisateur. Le nom « Cheval de Troie » provient d'une légende narrée dans l'Iliade (de...

1

plopus, le 11 nov 2009 à 11:02:02

Salut

sa peut etre les 2 ;)

Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de Random/Random, et enregistre le sur ton Bureau.
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur "Continue" à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu s'il te le demande) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés stp

Répondre à plopus