Rechercher : dans
Par :

Excel création automatique

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 11:12:07 julano, le 11 nov 2009 à 09:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà je me torture l'esprit depuis quelques semaines sans succés!
Activité commerciale
J'ai une liste de clients sous la forme colonne:
Nom, prenom, date adresse cp ville n° de telephone ect
A partir de ce fichier je dois crée une fiche par client qui reprend ces informations
Mais actuellement à part le renvoir d'information type formule que je suis obligé de reprendre je n'ai pas trouvé mieux...
Serait-il possible idéalemant que quand je tape les informations dans le premier classeur il génére automatiquement une nouvelle feuille dans un autre classeur (toujours le même) avec les informations????
SVP aidez-moi LOL

Meilleures réponses pour « excel création automatique » dans :
Légende automatique sous Word VoirCréer automatiquement une légende sous Word Personnalisation de la barre d'outils Insertion de l'image Insertion de l'étiquette Insertion de nouvelles étiquettes Le renvoi vers une figure Personnalisation de la barre d'outils Pour...
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Fichier bat de sauvegarde sous Excel avec increment date VoirProblème J'utilise un fichier à longueur de journée et j'aurai voulu faire un petit fichier type .BAT pour lancer une sauvegarde automatique avec un increment de date. Le fichier de base que j'utilise : D:_SAUVEREQUETTES ER14.xls Je...

1

ponpon, le 11 nov 2009 à 22:27:31

Bonjour,
Serait-il possible idéalement que quand je tape les informations dans le premier classeur il génère automatiquement une nouvelle feuille dans un autre classeur
Oui c’est possible si nécessaire.
Il me semble plus judicieux d’établir la fiche client selon la demande ; les données des clients se trouvant concentrées sur une feuille du classeur.
Sur une autre feuille, une liste déroulante sert de choix du client et ensuite les divers champs de la fiche sont renseignés à l’aide de la fonction RECHERCHEV().

Répondre à ponpon

2

gilou, le 12 nov 2009 à 13:54:16

Bonjour , bonjour ponpon
a la lecture de votre post je me suis dit que j'avais quelque chose qui pourrait eventuellement vous aider ,voire vous inspirer
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cij0CmY2TG.xl­s
il s'agit la d'une "maquette " que j'avaiis bricolé
a+

Répondre à gilou

3

gilou, le 13 nov 2009 à 11:12:07

Bonjour
je m'excuse de t'avoir envoyé un truc foireux ,je l'ai corrigé

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijoqb7JHX.xl­s
la prochaine fois je ferai +attention

Répondre à gilou