|
|
|
|
Bonjour,
Je découvre avec horreur, qu'un de mes contacts m'a "balancé" sur Inter-chat. Je n'ai pas ouvert le lien, mais j'ai téléphoné au contact. Il s'est fait lui, aussi, inscrire par un contact, qu'il a contacté.... qui.... Retrouver la source est impossible. Comment faire en sorte que nos adresses soient supprimées de la liste de contact Inter-chat. L'historique "inter-chat", nous donne, à chaque fois, une page sans info (la page n'existe pas). Cela est-il normal? Comme si les critiques avaient été supprimées!
Merci pour votre réponse
Cordialement
Cactus83
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.5
Bonjour ,
|
Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je demande: en fait j'ai été contactée par un mail style "Noreply@...." et j'ai directement mis au hameçonnage. Cependant IC a mon adresse mail, et c'est cela qui ne me plait pas! Comment faire, justement pour ne pas aller sur ce site pour supprimer mon adresse?
|
Alors là tu me pose une colle : comment supprimer son adresse dans un site sans aller sur ce même site ? si tu trouve la solution passe la moi stp ce sera vachement interessant !
|
Pourquoi t'y inscrire , il n'y a jamais aucune obligation ,
|
Merci pour ta réponse. Le problème est que mon contact a aussi été "convoqué", mais lui à répondu et s'est fait "piquer" ses adresses MSN! Je laisse tomber en espérant qu'ils ne vont pas essayer de me re-contacter. Je n'aime pas bien ce genre de procédé. Enfin puisque tu me dis que cela n'est pas grave, je te fais confiance.
|
De toute façon tant que tu n'es pas inscrite , il n'ont que l'adresse et ne peuvet envoyer que des invitation , si ça te gène tu les met dans courrier indésirable !
|