Rechercher : dans
Par :

Problème Inter-Chat

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:31:58 cactus83, le 11 nov 2009 à 09:46:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je découvre avec horreur, qu'un de mes contacts m'a "balancé" sur Inter-chat. Je n'ai pas ouvert le lien, mais j'ai téléphoné au contact. Il s'est fait lui, aussi, inscrire par un contact, qu'il a contacté.... qui.... Retrouver la source est impossible. Comment faire en sorte que nos adresses soient supprimées de la liste de contact Inter-chat. L'historique "inter-chat", nous donne, à chaque fois, une page sans info (la page n'existe pas). Cela est-il normal? Comme si les critiques avaient été supprimées!
Merci pour votre réponse
Cordialement
Cactus83

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « Problème Inter Chat » dans :
Intégrer le tchat MSN sur votre site ou blog VoirCette astuce permet d'intégrer un tchat sur votre site sans installer de script ou de canal IRC. Pour cela, Microsoft propose aux utilisateurs de Windows Live Messenger d'intégrer une fenêtre de conversation dans leur site. Attention, cette...
Télécharger LAN Chat VoirCommuniquer facilement entre collègue de bureau, sans vous soucier des coupures de connexion Internet. Tout ce qu’il vous faut c’est d’être sur le même réseau local. LAN Chat est un client de messagerie instantanée sur réseau local...
Chat VoirChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de...
IRC VoirPresentation de l'IRC L'IRC (Internet Relay Chat) est un protocole qui permet de dialoguer en temps réel avec d'autres utilisateurs en se connectant grâce à un logiciel spécifique (appelé un client) à un serveur IRC, lui-même relié avec d'autres...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...

1

buckhulk, le 11 nov 2009 à 09:53:27

Bonjour ,
tu va sur inter-chat , tu clique sur configurer ton compte >> suprimer le compte !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 

Répondre à buckhulk

2

cactus83, le 11 nov 2009 à 09:57:37

Merci pour votre réponse, mais ce n'est pas tout à fait ce que je demande: en fait j'ai été contactée par un mail style "Noreply@...." et j'ai directement mis au hameçonnage. Cependant IC a mon adresse mail, et c'est cela qui ne me plait pas! Comment faire, justement pour ne pas aller sur ce site pour supprimer mon adresse?
Cordialement

Répondre à cactus83

3

buckhulk, le 11 nov 2009 à 10:01:26

Alors là tu me pose une colle : comment supprimer son adresse dans un site sans aller sur ce même site ? si tu trouve la solution passe la moi stp ce sera vachement interessant !
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk

4

cactus83, le 11 nov 2009 à 10:05:48

Je sais, cela paraît de l'utopie, mais si j'y vais, je suis obligée de m'inscrire, et là, cela va être pire! N'y a-t-il pas un autre moyen que de supprimer cette adresse mail?

Répondre à cactus83

5

buckhulk, le 11 nov 2009 à 10:07:44

Pourquoi t'y inscrire , il n'y a jamais aucune obligation ,
je crois que j'ai compris tu as reçu une invitation c'est tout , c'est un de tes contacts qui te l'a envoyée , c'est pas grave n'y penses plus !

Répondre à buckhulk

6

cactus83, le 11 nov 2009 à 10:15:00

Merci pour ta réponse. Le problème est que mon contact a aussi été "convoqué", mais lui à répondu et s'est fait "piquer" ses adresses MSN! Je laisse tomber en espérant qu'ils ne vont pas essayer de me re-contacter. Je n'aime pas bien ce genre de procédé. Enfin puisque tu me dis que cela n'est pas grave, je te fais confiance.
Bonne journée.
Cordialement
Cactus83

Répondre à cactus83

7

buckhulk, le 11 nov 2009 à 10:18:40

De toute façon tant que tu n'es pas inscrite , il n'ont que l'adresse et ne peuvet envoyer que des invitation , si ça te gène tu les met dans courrier indésirable !

Répondre à buckhulk

8

cactus83, le 11 nov 2009 à 10:25:23

La prochaine fois, c'est ce que je vais faire!
Problème résolu et MERCI car tu m'as rassurée!

Répondre à cactus83

9

buckhulk, le 11 nov 2009 à 10:26:52

Met résolu en haut dans ton premier topic !
pourtant interchat c'est pas mal !

Répondre à buckhulk

10

cactus83, le 11 nov 2009 à 10:29:29

Trop vieille pour jouer à cela!

Répondre à cactus83

11

buckhulk, le 11 nov 2009 à 10:31:58

LOL moi je regarde ! ;)

Répondre à buckhulk