Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a charger mon acer

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:36:23 Litte-miss, le 11 nov 2009 à 09:31:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voici mon probleme : J'ai un Acer, Petit modéle, Blanc. Cela fait 11 mois que je le posséde.
Mais voila que du jour au lendemain, quand je branche mon ordi' il ne charge pas.
Donc savez comment faire pour y remedier, sans rachetez un autre ordi ?
Merci Beaucoup
Littre-Miss.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a charger mon acer » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Cahier des charges VoirIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un...
Load Balancing (équilibrage de charge) VoirUne des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de...

1

freeman_0, le 11 nov 2009 à 09:34:20

Peut être que le probleme ne vient pas de l'ordi mais du chargeur.

Répondre à freeman_0

2

Litte-miss, le 11 nov 2009 à 09:36:23

Dans ce cas comment savoir d'ou sa vien et ou en achetez un autre ?

Répondre à Litte-miss