Rechercher : dans
Par :

Lecture d'un powerpoint au format tiff(lzd)

Dernière réponse le 2 fév 2008 à 16:31:05 lesaj, le 12 mai 2005 à 01:34:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai réceptionné des fichiers powerpoint contenant des images sur lesquelles me sont indiquées: "quick time et un decompresseur tiff (lzw) sont requis pour visionner cette image"
J'ai téléchargé des logiciels pour format tiff(compression, decompresion...), le dernier de quick time et d'autre manip avec photoshop mais rien. Donc si quelqu'un pouvez m'aider, se serait terrible, car c'est assez important pour moi de pouvoir les lires.
Je vous remercis d'avance.

Meilleures réponses pour « Lecture d'un powerpoint au format tiff(lzd) » dans :
[SVG] Comment lire une image SVG ? VoirSVG est un format d'image vectorielle, un peu comme Postscript, CorelDraw, XaraX ou Illustrator (.ai ou .eps). Solution 1 Inkscape sait très bien lire les documents .SVG Je vous recommande cette solution. Solution 2 Opera peut également les lire,...
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Le format TIF VoirLe format TIF Le format TIF ou TIFF (Tagged Image File Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1987 par la société Aldus (appartenant désormais à Adobe). Les dernières spécifications (Revision 6.0) ont...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Fichier CDG VoirFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel...

1

mpingouy, le 22 fév 2006 à 18:42:27

Et tu as trouve une solution depuis car j'ai le même problème?
merci

Répondre à mpingouy

2

fabienne35, le 2 fév 2008 à 16:28:11

Lu sur un autre forum
http://www.clubic.com/...

C'est que ton fichier à été créé sur un mac. En fait l'histoire de passer par un décompresseur tiff c'est une fausse piste ça ne marche pas. Tout ce que tu a à faire c'est de demander à la personne qui t'a envoyé le fichier de te renvoyer les images une par une en JPEG pour que tu les réinsert dans ton document après avoir éffacé les originaux. Tu peux aussi lui demander de te renvoyer le fichier sous un autre format : pdf par exemple.

Répondre à fabienne35

3

fabienne35, le 2 fév 2008 à 16:31:05

Et une solution pour éviter ca lu ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=146097

J'ai trouvé la solution elle est super simple :
Il faut la première fois que l'on a inséré des images sur le mac OS X (scan, internet, logiciel bitmap etc.) enregistrer sous avec le format suivant : Compatible avec Word 4.0-6.0/95 (RTF)
ensuite on peut passer sans pb du mac au PC, faire sur l'un ou l'autre toutes les modifs et ensuite un enregistrement simple suffit…

Répondre à fabienne35