rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture d'un powerpoint au format tiff(lzd)

Posté par lesaj, le jeudi 12 mai 2005 à 01:34:31
J'ai réceptionné des fichiers powerpoint contenant des images sur lesquelles me sont indiquées: "quick time et un decompresseur tiff (lzw) sont requis pour visionner cette image"
J'ai téléchargé des logiciels pour format tiff(compression, decompresion...), le dernier de quick time et d'autre manip avec photoshop mais rien. Donc si quelqu'un pouvez m'aider, se serait terrible, car c'est assez important pour moi de pouvoir les lires.
Je vous remercis d'avance.
Répondre à lesaj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mpingouy, le mercredi 22 février 2006 à 18:42:27
et tu as trouve une solution depuis car j'ai le même problème?
merci
Répondre à mpingouy

2

fabienne35, le samedi 2 février 2008 à 16:28:11
Lu sur un autre forum
http://www.clubic.com/...

C'est que ton fichier à été créé sur un mac. En fait l'histoire de passer par un décompresseur tiff c'est une fausse piste ça ne marche pas. Tout ce que tu a à faire c'est de demander à la personne qui t'a envoyé le fichier de te renvoyer les images une par une en JPEG pour que tu les réinsert dans ton document après avoir éffacé les originaux. Tu peux aussi lui demander de te renvoyer le fichier sous un autre format : pdf par exemple.
Répondre à fabienne35

3

fabienne35, le samedi 2 février 2008 à 16:31:05
et une solution pour éviter ca lu ici : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=146097

J'ai trouvé la solution elle est super simple :
Il faut la première fois que l'on a inséré des images sur le mac OS X (scan, internet, logiciel bitmap etc.) enregistrer sous avec le format suivant : Compatible avec Word 4.0-6.0/95 (RTF)
ensuite on peut passer sans pb du mac au PC, faire sur l'un ou l'autre toutes les modifs et ensuite un enregistrement simple suffit…
Répondre à fabienne35
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger MediaInfo 0.7.7.4MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ...Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « Lecture d'un powerpoint au format tiff(lzd) »