Rechercher : dans
Par :

Mot de passe oublier

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:49:58 figman, le 11 nov 2009 à 09:27:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un modem thomson speed Touch 530 v6 il est en mode routeur, je veux le reconfigurer , mais mon problème j'ai oublier mon mot de passe , comment le renitialiser et le mettre par defaut pour que je puisse le reconfigurer , j'attends votre aide avec impatience en vous remerciant d'avance,

@+++

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « mot de passe oublier » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

jipicy, le 11 nov 2009 à 09:34:20

Salut,

http://www.commentcamarche.net/...
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.

Répondre à jipicy

2

figman, le 11 nov 2009 à 09:49:58

Re

merci pour votre reponse , ma methode de seb08 ne marche pas chez moi je l'ai essayé deja ,

la premiere : quand il dit Dès que le voyant "PWR" se met à clignoter (en vert), appuyer une nouvelle fois sur le bouton d'alimentation. le voyant power ne clignote pas , soit il est en rouge , il s'éteind fraction de seconde et devient en vert fixe ,

la deusième methode : Dans le menu de gauche, cliquer sur la catégorie "Avancé".
Cliquer sur l'option "Système".
il n'y a pas dans le menu de categorie avancé

@+++

Répondre à figman
Collection CommentÇaMarche.net