Rechercher : dans
Par :

? mot de passe administrateur invalide

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:32:52 la fée clochette lol, le 11 nov 2009 à 09:23:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je ne peux plus accèder a mon compte admin sous windows vista b , par contre cette fois çi j'avia un compte enfants sans mot de passe donc sa me permet de pouvoir accèder au net

comment je peux faire car je suis allez dans l'icone des sessions et j'ai découvert un truc qui me laisse perplexe ... j'ai voulu modifier les enregistrements sur le compte enfant mais on me demande le mot de passe de l'admin , je l'ai taper et étrangement ça a marcher donc j'ai changé de session mais pour la session admin , le mot de passe ne fonctionne pas ,

j'ai vérifié pas de majuscule , j'ai bien taper ... je sais pas comment faire tout mes docs sont labas :(

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ? mot de passe administrateur invalide » dans :
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

la fée clochette lol, le 11 nov 2009 à 09:32:52

Ah oui je voulais savoir si en passant par le compte invité on pouvait modifier celui de l'admin ou meme retirer celui de l'admin

s'il vous plait donnez moi des astuces ... de plus j'ia fait une recherche et je ne trouve pas de post qui pourait me correspondre ,

merci d'avance

Répondre à la fée clochette lol
Collection CommentÇaMarche.net