Rechercher : dans
Par :

Decyptage des photos

yketir, le 11 nov 2009 à 08:56:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai crypter les photos (affectation des attribut avec protection avec un mot de passe ) , apres j'ai formate le systeme, apres ce dernier act je ne peut plus accedé a ces photos et elle ne me permet pas de les copier ou les deplacer sauf la suppression . je demande votre aide car sont des photos trés interressante pour moi merci.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « decyptage des photos » dans :
Télécharger Photofiltre Studio Voir PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...