Rechercher : dans
Par :

Recupere IP WAN et envoyer par MAil

yvesbali, le 11 nov 2009 à 08:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila suite au vol de mon PC portable je souhaite savoir comment faire un script ou fichier BAT qui pourrait récuperer l'IP WAN et l'envoyer par mail lors de la connexion du PC portable. Scrip que je pouraais mettre sur le nouveau portable et cas de vol envoyer des informations a l'insue du voleur.

Alors si vous avez des idées ca pourrai servir a d'autres

Salutations
yves

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Recupere IP WAN et envoyer par MAil » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe VoirLes mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
[RegExp] Récupérer une adresse IP VoirFinalité Mise en œuvre Explications Interprétation du motif Récupérer une adresse IP Finalité Pour récupérer une IP dans un fichier texte, fichiers journaux, pages web, etc. Mise en œuvre L'expression régulière suivante combinée à la...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...