Rechercher : dans
Par :

Probleme d'envoi mail si pas en wiffi

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 15:37:41 philippell974, le 11 nov 2009 à 08:51:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un iphone 3GS sfr réunion je ne peu pas utiliser mon mail si je suis pas en wifi j'ai un forfait internet illimitée 3G merci si vous pouvez m'aider a paramettrer mo,n iphone 3GS

Configuration: Mac OS X
Firefox 3.5.5

Meilleures réponses pour « probleme d'envoi mail si pas en wiffi » dans :
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail VoirVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de...

1

carmin, le 11 nov 2009 à 15:23:36

Tu dois avoir un acces web configurer sur ton iphone et non du wap que l iphone puissent envoyer des emails lorsque tu n'es pas en wifi

Répondre à carmin

2

carmin, le 11 nov 2009 à 15:30:38

En plus lorsque tu vas dans les reglages de ta boite mail

reglage/mail,contact calendrier tu rentres sur ton compte mail et tu as une rubrique smtp tu dois desactiver celui de ton fournisseur mail et mettre celui de ton opérateur mobile

Répondre à carmin

3

philippell974, le 11 nov 2009 à 15:37:41

Merci
donc tu me dit au niveau Nom d'hote pour l'instant j'ai smtp.wanadoo.fr que je doit supprimer pour mettre quoi si je suis chez sfr?

Répondre à philippell974