Rechercher : dans
Par :

Probleme de plasma

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:47:40 mickael, le 11 nov 2009 à 08:45:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila j ai un probléme avec mon plasma quand je l allume j ai un ecran noir mais petit a petit le noir se disperce comme un liquide qui part sur les coté puis aprés j ai une image mais comme si c etait un negatif de photos alors j aimerais savoir si c est la dalle qui et hs ou si une des carte (j ai un doute sur zsus) de plus ce que je trouve bizard c est que j etait en train de regardé la tv et tout a coup un petit claquement ds la tv et la ecran noir
plasma diginium 42PR07
DALLE LG
ZSUS 6871QZH956A

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme de plasma » dans :
Écran LCD ou Plasma ? Voir LCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Télécharger Autorun Plasma Voir Autorun Plasma doit être placé à la racine de vos clés USB, accompagné de son fichier autorun.inf. L'exécution automatique du programme (Autorun) permet de vérifier qu'un virus de type Autorun n'est pas présent sur la clé USB. S'il s'exécute, il...

1

stewartia, le 11 nov 2009 à 08:55:30
Répondre à stewartia

2

mickael, le 11 nov 2009 à 09:43:40

Je n ai trouvé aucune reponse ds le lien que tu ma envoyé ? merci quand meme

Répondre à mickael

3

stewartia, le 11 nov 2009 à 09:47:40

En fait ça sent la réparation, il faudrait voir avec un réparateur, mais c'est difficile d'en trouver un, et surtout honnête.

Répondre à stewartia
Collection CommentÇaMarche.net