Rechercher : dans
Par :

Activer mémoire cache IE 8 Windows7

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 10:15:41 winnie63, le 11 nov 2009 à 08:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai IE8 sur mon nouveau Pc équipé de Windows 7, et je cherche à activer la mémoire cache. Je suis allée dans Outils puis Options Internet mais je n'ai pas trouvé

Merci de m'aider

Cécile

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Activer mémoire cache IE 8 Windows7 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
[Internet] Le cache d'Internet Explorer VoirLorsque vous naviguez sur le WEB, votre navigateur met les pages Web dans un cache, c'est-à-dire qu'il enregistre les pages, images et autres fichiers sur votre PC. Grâce à ce cache, votre navigateur n'aura plus à télécharger, à chaque visite, la...

1

Zemimi, le 11 nov 2009 à 09:14:38
Répondre à Zemimi

2

winnie63, le 11 nov 2009 à 10:15:41

Je n'y comprends plus rien car c'est ce que m'a conseillé de faire un autre utilisateur pour mon [url=http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15028624-af­fichage-images-sur-ie]problème d'images/url

Répondre à winnie63