Rechercher : dans
Par :

Critaire sous access

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 19:37:20 pazz, le 11 nov 2009 à 08:44:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je cherche en vain de faire fonctionner un critaire simple qui va chercher la valeur d'un champ dans un formulaire et je ne comprend pas pourquoi il ne m'affiche aucun résultat

voici mon critaire

[Formulaires]![transaction]![txtRef]

transaction est le nom de mon formulaire et txtRef le nom de ma liste à choix

quand je suis sur mon formulaire et que je selectionne la référence que je désir et qu'ensuite j'affiche la requette celle ci ne me renvoie aucun résultat

comment faire ?

merci !!

pazz

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Critaire sous access » dans :
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost Voir PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied Voir Votre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Access - Rétablir les menus par défaut VoirRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données...

1

moiced59, le 11 nov 2009 à 10:36:21

Bonjour

remplace ton [formulaires] par [forms]
et si cela ne va tjs pas essai de remplacer [txtref] par [txtref.value)

Répondre à moiced59

2

pazz, le 11 nov 2009 à 10:56:03

Merci moiced59 mais cela ne fonctionne toujour pas.

ce qui m'étonne c'est que si j'ouvre ma requette sans le formulaire et que celui-ci me demande la référence la sa marche mais c'est lorsque je désir passer par le formulaire que sa ne marche plus

pazz

Répondre à pazz

3

moiced59, le 11 nov 2009 à 11:07:13

Re

ESt ce que tu pe me donner ta requete?

le nom de ta table?

Répondre à moiced59

4

pazz, le 11 nov 2009 à 11:09:51

La requête

SELECT Transaction.Reference, Transaction.Quantite, Transaction.Sdate, Transaction.imprimante, Transaction.section, Transaction.utilisateur, Transaction.Prix
FROM [Transaction]
WHERE (((Transaction.Reference)=[Formulaires]![transaction]![txtRe­f]));

le nom de la table

Transaction

le nom du formulaire

transaction

le nom du champ de text

txtRef

merci

pazz

Répondre à pazz

5

moiced59, le 11 nov 2009 à 11:20:53

Re merci

deja que ton formulaire et ta table est le meme nom c pas terrible!!!!!!!

Access ne fais pas tjs la difference !!!!!!

SELECT Transaction.Reference, Transaction.Quantite, Transaction.Sdate, Transaction.imprimante, Transaction.section, Transaction.utilisateur, Transaction.Prix
FROM Transaction
WHERE Transaction.Reference=[Formulaires]![transaction]![txtRe­f];­
essai de copier la requete au dessus et essai

sinon essai de modifier le nom de ta table ou formulaire
je vien de faire un essai de mon coté tt fonctionne

Répondre à moiced59

6

pazz, le 11 nov 2009 à 13:51:18

Merci infiniment pour ton aide

cela ne fonctionne toujour pas !!! :( tu à essaier avec les même nom de table et de formulaire ???

pazz

Répondre à pazz

7

moiced59, le 11 nov 2009 à 19:37:20

Non g teste avec mes tables a moi

tu as changé le nom de ton formulaire?

Répondre à moiced59