Rechercher : dans
Par :

Il chauffe

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 09:29:12 Maxime, le 11 nov 2009 à 08:41:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai un AcerM5610 depuis 2 ans .depuis cette été le ventilateur toune a plein régime.le bruit est agassant.De vista je suis passé a XP.J'ai augmenté le seuil de temperature.Toujour ce bruit.Si vous avez une solution merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Il chauffe » dans :
Le processeur chauffe trop - Problème de température Voir Si votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
Mon ordinateur chauffe trop VoirUne température trop élevée dans l'ordinateur peut causer le plantage des applications ou du système mais peut également détériorer certains composants de l'ordinateur, notamment le processeur Causes de surchauffe Mon ordinateur de bureau...

1

Zemimi, le 11 nov 2009 à 08:45:28

Ajouter une tablette de refroidissement, car l'été, les PC ont plus de mal a se refroidir.
Et baisser le chauffage quand tu fais du PC cet hiver

Répondre à Zemimi

2

Maxime, le 11 nov 2009 à 09:22:33

Merci,je suis novice,je ne savais pas que cela existé.Si tu a un model ou un fournisseur a me conseiller n'esite pas.Encore merci

Répondre à Maxime

3

Zemimi, le 11 nov 2009 à 09:29:12

Dsl, pas de modèle, j'ai un PC fixe qui se suffit a lui même niveau cooling ^^
Mais tu peux regarder là : http://www.ldlc.com/tri/140208_p1_tri5_1.html

Répondre à Zemimi