Rechercher : dans
Par :

Pc lent au démarrage

Dernière réponse le 11 nov 2009 à 11:38:04 miaou18, le 11 nov 2009 à 08:40:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon pc est long pour s'ouvir jusqu'au bureau ......

après il semble fonctionner normalement

j'ai vista prmium

pourriez-vous m'aider
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pc lent au démarrage » dans :
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Accélérer le démarrage du PC VoirVotre démarrage est lent ? Voici quelques astuces qui vont vous permettre de gagner quelques secondes précieuses. Avec msconfig Avec bootvis Désactiver la date de dernier accès Supprimer le logo Windows au démarrage Quelques...

2

tribun, le 11 nov 2009 à 08:50:33

Bonjour dans Exécuter tape msconfig
et dans Démarrer décoche tout les programmes qui se lancent au démarrage ,
sauf ceux de sécurité .
et redémarre ton pc . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun

3

miaou18, le 11 nov 2009 à 09:13:17

Bonjour

j'ai desactivé des programmes

il me reste ceux-ci

le pc est encore long à s'ouvrir

[URL=http://img69.imageshack.us/i/sanstitreg.jpg/][IMG]http:­//img69.imageshack.us/img69/1265/sanstitreg.th.jpg/IMG/URL
merci

Répondre à miaou18

4

moment de grace, le 11 nov 2009 à 09:17:20
Répondre à moment de grace

5

miaou18, le 11 nov 2009 à 09:24:51

Bonjour

je ne comprend pas cette réponse ...

ces 2 questions concernent 2 pc : un portable etun pc de bureau

merci

Répondre à miaou18

6

tribun, le 11 nov 2009 à 11:38:04

Tu peut aussi désactiver les 3 Microsoft corp
va aussi dans ordinateur , et clic droite sur ton DDur et vois si tu as encore de l'espace libre . Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de­ la réflexion !

Répondre à tribun